Foire aux Questions

Cette page vous donne accès aux questions les plus fréquemment posées.

Requête de commande

Où sont mes commandes précédentes ?
Pour trouver vos commandes précédentes, il vous suffit de vous connecter à votre compte en utilisant ce lien et de cliquer sur Afficher les commandes.

Comment faire une réclamation ?
Vous n'êtes pas entièrement satisfait ? Remplissez simplement notre formulaire de contact en indiquant vos coordonnées et votre demande, et nous vous répondrons dans les 48 heures.

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.
Nous sommes désolés que des parties de votre commande manquent. Nous serions ravis de vous aider, alors utilisez notre formulaire de contact pour nous contacter, en indiquant simplement votre numéro de commande et les articles manquants.

J'ai été facturé deux fois pour ma commande.
Nous sommes désolés que vous ayez été facturé deux fois pour votre commande. Veuillez utiliser notre formulaire de contact pour nous contacter, en veillant à indiquer votre numéro de commande.

J'ai été facturé mais je n'ai pas encore reçu ma commande.
Parfois, les commandes peuvent prendre un peu plus de temps que prévu. Surveillez votre e-mail de notification d'expédition, qui vous indiquera la date à laquelle vous pouvez espérer recevoir votre commande.

Demande de compte

Comment puis-je payer ?
Vous pouvez payer votre commande en ligne de plusieurs façons, c'est vous qui décidez. Vous pouvez payer par le biais du format habituel de carte de crédit/débit, ou bien vous pouvez payer rapidement avec votre compte PayPal ou le service Apple Pay sur votre téléphone.

Ai-je besoin d'un compte pour acheter en ligne ?
Vous pouvez passer à la caisse en tant qu'invité ou créer un compte, c'est vous qui décidez.

Comment puis-je m'abonner/désabonner de la liste de diffusion ?
Vous pourrez vous abonner aux e-mails de marketing d'Avon lorsque vous créerez un compte chez nous. Pour vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur le lien de désabonnement figurant au bas de nos e-mails de marketing.

Demande de livraison

Comment puis-je suivre ma livraison ?
Surveillez les courriels de notification d'expédition, qui devraient contenir un lien. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour suivre votre commande et savoir quand vous devez l'attendre.

Quelles sont mes options de livraison ?
Consultez notre page de livraison pour connaître toutes les options qui s'offrent à vous pour la livraison de votre commande.

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Pour les commandes futures, vous pouvez modifier l'adresse de livraison associée à votre compte en vous connectant et en modifiant vos coordonnées. Toutefois, une fois que votre commande a été expédiée et que vous avez reçu une notification par courrier électronique, il n'est plus possible de la modifier et vous devrez prendre d'autres dispositions.

Livrez-vous en Irlande du Nord ?
Malheureusement, nous ne livrons plus en Irlande du Nord, mais cela ne veut pas dire que nous ne le ferons jamais. Pour plus de détails sur les restrictions de livraison, cliquez ici.

Qui livre ma commande ?
Votre commande sera livrée par Evri. Si vous n'êtes pas là, Evri vous laissera une carte vous indiquant comment récupérer votre commande. Nous vous enverrons également un e-mail pour vous indiquer comment suivre l'évolution de votre commande.

Retours / Demande de remboursement

Comment retourner un produit ?
Vous pouvez soit :

- Retourner gratuitement via Evri Collecte à votre domicile - Si vous devez faire appel à un coursier pour récupérer votre colis, veuillez le laisser dans l'endroit sûr que vous avez désigné pour vous assurer que vous et le coursier gardez une distance de sécurité à tout moment.
- Retour gratuit via Evri ParcelShop - Pour retourner votre colis par la poste, il vous suffit d'imprimer une étiquette de retour à la maison ou de présenter le code QR au point de dépôt ParcelShop de votre choix.

IMPORTANT : Pour que nous puissions traiter votre retour, veuillez imprimer notre formulaire de retour, le remplir et vous assurer qu'il est inclus dans le colis avec les articles que vous retournez.

Veillez à emballer soigneusement vos retours (ils doivent être reçus en bon état pour que nous puissions traiter votre remboursement). Pour un remboursement complet des produits avec un cadeau gratuit, veuillez renvoyer les deux articles ou votre remboursement ne sera pas traité.

Pour consulter notre politique de retour complète

Qu'est-ce que la garantie à 100 % ?
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. C'est pourquoi votre satisfaction est garantie à 100 %. Nous serons heureux d'échanger votre article ou de vous rembourser le prix total si vous choisissez de le retourner dans les 90 jours suivant la livraison. Des conditions particulières s'appliquent à certains produits (comme la lingerie), mais elles sont clairement indiquées. La garantie Avon s'ajoute à vos droits légaux (voir ci-dessous). Pour un remboursement complet des produits avec un cadeau gratuit, veuillez renvoyer les deux articles ou votre remboursement ne sera pas traité.

En plus des droits accordés par Avon ci-dessus, vous disposez d'un droit légal d'annuler votre commande à tout moment après l'acceptation de votre commande par Avon, et jusqu'à 14 jours après réception. Veuillez noter que ce droit d'annulation ne s'applique pas aux articles qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, s'ils sont descellés après la livraison (sauf s'ils sont défectueux).

Demande de produit

Avez-vous un guide des tailles disponible ?
Oui, vous pouvez consulter notre guide complet des tailles pour femmes, hommes et enfants en suivant ce lien.

Comment puis-je en savoir plus sur Avon et ses produits ?
La plupart des informations sur nos produits se trouvent dans leurs descriptions individuelles. Si vous souhaitez toujours en savoir plus, veuillez utiliser notre formulaire de contact pour entrer en contact avec notre équipe de spécialistes.

Requête de promotion

J'ai un code promotionnel, où dois-je le saisir ?
Il suffit d'ajouter votre code promotionnel lorsqu'il vous est demandé de le faire à la caisse.

Puis-je appliquer plus d'un code promotionnel à la fois ?
Malheureusement, non. Notre système actuel ne permet qu'un seul code promotionnel à la fois.

Où puis-je trouver les conditions générales de vente d'un code promotionnel ?
Vous trouverez toutes les conditions générales de vente de nos codes promotionnels ici.

J'ai traité ma commande mais je n'ai pas saisi mon code promotionnel, puis-je l'utiliser ensuite ?
Malheureusement, une fois qu'une commande a été traitée, nous ne pouvons pas la modifier. Les codes promotionnels doivent être utilisés avant la confirmation de la commande.

Requête d'Avon

Avon effectue-t-elle des tests sur les animaux ?
Nous ne testons aucun produit ou ingrédient sur les animaux, où que ce soit dans le monde, et nous travaillons depuis trois décennies à l'adoption de méthodes non animales. Nous sommes très fiers d'être devenus la première entreprise mondiale de produits de beauté à mettre fin aux tests sur les animaux pour tous les produits dans tous les pays où nous sommes présents.

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